Commerçants, artisans, prestataires : adhérez à HAPPY KdO, le chèque cadeau qui favorise l’économie locale

Afin de favoriser le commerce de proximité et l’emploi local, la Communauté de Communes a lancé le chèque cadeau “HAPPY KdO”, avec le soutien de l’Union Economique du Pays de Fayence (U.E.P.F.) et de la CCI du Var.

HAPPY KdO c’est quoi ?

Une idée 100% locale, permettant une fidélisation de la clientèle, à l’aide de chèques cadeaux offerts par les particuliers ou les entreprises à leurs salariés, pour différents événements : mariage, naissance, départ à la retraite, rentrée scolaire, fête des mères ou des pères, Noël…

Quels avantages ?

• Augmenter son chiffre d’affaires
  • Capter une nouvelle clientèle
  • Fidéliser sa clientèle actuelle
  • Augmenter le panier d’achat de ses clients de 30 à 50 %
  • Proposer à ses clients une solution facile pour faire plaisir à leurs proches
  • Avoir une image dynamique et moderne
  • Participer au développement de l’économie locale
  • Eviter l’évasion commerciale hors territoire ou via le commerce en ligne

Comment adhérer ?

Les commerçants, artisans et prestataires de services peuvent adhérer en téléchargeant le bulletin d’adhésion et en le renvoyant :

• par courrier à : Communauté de Communes du Pays de Fayence – Le Mas de Tassy – 1849 RD19 – CS 80106 – 83440 TOURRETTES
  • ou par mail à : happykdo@cc-paysdefayence.fr

C’est gratuit, pas de cotisation annuelle. Le compte du partenaire est crédité par virement avant le 5 du mois suivant. Une facture acquittée lui est adressée pour la récupération de la TVA sur frais de gestion.

Comment offrir ?

Les chèques cadeaux peuvent être commandés via un bon de commande ou directement en ligne sur le site d’HAPPY KdO : www.achetezenpaysdefayence.fr.

La liste des enseignes adhérentes est consultable sur le site d’HAPPY KdO