Jusqu’au 06 décembre 2019 : Fermeture de la déchetterie de Bagnols-En-Forêt pour travaux

Afin d’harmoniser la gestion des déchetteries du Pays de Fayence, l’entrée de la déchetterie de Bagnols-en-Forêt va être équipée d’un pont bascule et d’un système d’accès par badge.

Durant ces travaux, prévus jusqu’au vendredi 06 décembre inclus, le site sera fermé. Vous pourrez toutefois déposer vos déchets à la déchetterie de Tourrettes qui est ouverte du lundi au samedi de 8h00 à 16h50. Pour y accéder, vous devrez vous munir de votre badge « pass déchets » qui sera compatible avec le dispositif prochainement installé sur la déchetterie de Bagnols-en-Forêt.

Un premier passage avec votre ancien badge (jaune) sera toléré à la déchetterie de Tourrettes.

Pour demander votre « pass déchets », des formulaires sont à votre disposition :

Ce formulaire complété doit être retourné par mail (à environnement@cc-paysdefayence.fr) ou par courrier, accompagné d’un justificatif de domicile, à la Communauté de communes.

Le « Pass déchets » vous sera retourné par voie postale dans les meilleurs délais.

pass déchets-particulier-badge

Les badges sont délivrés gratuitement. En cas de renouvellement suite à une perte ou un vol, il sera facturé 5 euros. Le badge perdu sera désactivé.

A compter du 1er janvier 2020 l’accès à la déchetterie de Bagnols s’effectuera uniquement sur présentation du « pass déchets »