Transport Scolaire ZOU! : inscriptions à compter du 23 juin

Depuis 2017, la Région Sud (Provence Alpes Côte d’Azur) est autorité organisatrice des transports scolaires, à l’exception des transports scolaires des élèves handicapés qui restent une compétence départementale (plus d’informations sur www.var.fr/transport-des-eleves-handicapes).

Pour la rentrée 2020-2021, les inscriptions seront ouvertes à compter du 23 juin et se feront uniquement en ligne sur https://zou.maregionsud.fr/transports-scolaires/ (pas de dossiers papiers).

Dès le 16 juin, la Région Sud mettra en œuvre un numéro d’appel dédié pour répondre à vos demandes : 04 86 88 50 50. Ce service téléphonique sera ouvert du lundi au samedi de 8h à 18h.

Avec l’abonnement PASS ZOU! Etudes, les élèves bénéficient d’un abonnement unique leur permettant de se déplacer pour les trajets scolaires mais aussi pour les déplacements de loisirs, y compris pendant les vacances scolaires (du 1er septembre au 31 août).

L’abonnement permet une circulation à volonté sur les 850 lignes de bus ZOU! (scolaires, interurbains et lignes express régionales) et les 157 trains (TER et ligne de Chemins de fer de Provence) du réseau ZOU!.

Pour plus d’informations sur le réseau de transport régional (actualités, horaires, itinéraires) rendez-vous sur www.zou.maregionsud.fr »

Découvrez la carte du réseau régional de transport ZOU! en cliquant ici.