Silence, on tourne…dans le Pays de Fayence

Octobre/Novembre 2018 : l’équipe de la série « SECTION DE RECHERCHE » diffusée sur TF1, tourne 2 épisodes en Pays de Fayence – Production AUTEURS ASSOCIES –

Photo de Jean-Louis PARIS : Xavier DELUC entouré des acteurs de la série et de Frédéric JOUANNET, Conseiller Cinéma Audiovisuel

Le premier épisode, intitulé « IN UTERO » réalisé par Jean-Marc THERIN, a été tourné à la chapelle Saint-Barthélémy de Montauroux.

Le second, « CHUTE LIBRE », a été réalisé par Alexandre PIDOUX à la base d’aviron du Lac de Saint-Cassien.

Leurs diffusions sont prévues courant mars 2019 : surveillez votre programme télévisé !

Il ne s’agit pas d’un clap de fin puisque les paysages du Pays de Fayence serviront à nouveau de toile de fond pour le prochain tournage de la production AUTEURS ASSOCIES prévu sur la commune de Callian.