
L’Office du Tourisme Intercommunal recrute : 4 conseillers en séjour saisonniers
Offres sur Bagnols-en-Forêt, Fayence, Tanneron
CONSEILLER/CONSEILLERE EN SEJOUR CDD SAISONNIER (H/F)
Bureau d’information touristique de Bagnols-en-forêt
Offre 2022 : CDD de 2 mois (5 juillet/ 31 août)
Temps plein : 35h/semaine
Compétences requises :
- Principes de la relation client (sens de l’accueil, contact courtois et personnalisé, empathie, expression orale claire et excellent relationnel)
- Parfaite connaissance du territoire indispensable pour conseiller sur l’offre locale
- Anglais obligatoire, 2ème langue étrangère appréciée
- Permis B et être véhiculé
Conditions :
- Travail généralement du mardi au samedi en autonomie
- Travail possible les weekends et jours fériés
- Être disponible les 2 mois
- Poste basé principalement dans un bureau d’information de Bagnols-en-forêt et parfois sur d’autres sites en Pays de Fayence
Salaire : Selon Convention Collective – 1 712.52€ brut mensuel (indice plancher et payé de 1 420, échelon 1.1)
- Répondre à la demande des visiteurs avec des informations justes et précises, conseiller et promouvoir la destination en offrant un accueil et un service de qualité irréprochable.
- Accueillir en respectant l’écoute client
- Traiter les demandes d’information
- Valoriser le potentiel touristique local
- Assimiler et appliquer les procédures conformément à la démarche qualité
- Assurer la tenue de l’espace (ordre, approvisionnement en documentation, affichage…etc.)
- Saisir les statistiques de fréquentation
- Vendre les produits boutique (gérer les ventes sur le logiciel et tenir une caisse)
- Participer à la vie globale de l’Office
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation avant fin mai à :
sylvie.martini@paysdefayence.com
(Responsable Pôle Accueil)
Les entretiens débuteront débuteront début juin.
CONSEILLER/CONSEILLERE EN SEJOUR CDD SAISONNIER (H/F)
Bureau d’information touristique de Fayence
Offre 2022 : CDD de 3 mois (mi-juin à mi-septembre)
Temps plein : 35h/semaine
Compétences requises :
- Principes de la relation client (sens de l’accueil, contact courtois et personnalisé, empathie, expression orale claire et excellent relationnel)
- Parfaite connaissance du territoire indispensable pour conseiller sur l’offre locale
- Anglais obligatoire, 2ème langue étrangère appréciée
- Permis B et être véhiculé
Conditions :
- Travail généralement du mardi au samedi en autonomie
- Travail possible les weekends et jours fériés
- Être disponible les 2 mois
- Poste basé principalement dans un bureau d’information de Mons et parfois sur d’autres sites en Pays de Fayence
Salaire : Selon Convention Collective – 1 712.52€ brut mensuel (indice plancher et payé de 1 420, échelon 1.1)
- Répondre à la demande des visiteurs avec des informations justes et précises, conseiller et promouvoir la destination en offrant un accueil et un service de qualité irréprochable.
- Accueillir en respectant l’écoute client
- Traiter les demandes d’information
- Valoriser le potentiel touristique local
- Assimiler et appliquer les procédures conformément à la démarche qualité
- Assurer la tenue de l’espace (ordre, approvisionnement en documentation, affichage…etc.)
- Saisir les statistiques de fréquentation
- Vendre les produits boutique (gérer les ventes sur le logiciel et tenir une caisse)
- Participer à la vie globale de l’Office
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation avant fin mai à
sylvie.martini@paysdefayence.com (Responsable Pôle Accueil)
Les entretiens débuteront début juin.
CONSEILLER/CONSEILLERE EN SEJOUR CDD SAISONNIER (H/F)
Bureau d’information touristique de Tanneron
Offre 2022 : CDD de 2 mois (5 juillet/ 31 août)
Temps plein : 35h/semaine
Compétences requises :
- Principes de la relation client (sens de l’accueil, contact courtois et personnalisé, empathie, expression orale claire et excellent relationnel)
- Parfaite connaissance du territoire indispensable pour conseiller sur l’offre locale
- Anglais obligatoire, 2ème langue étrangère appréciée
- Permis B et être véhiculé
Conditions :
- Travail généralement du mardi au samedi en autonomie
- Travail possible les weekends et jours fériés
- Être disponible les 2 mois
- Poste basé principalement dans un bureau d’information de Tanneron et parfois sur d’autres sites en Pays de Fayence
Salaire : Selon Convention Collective – 1 712.52€ brut mensuel (indice plancher et payé de 1 420, échelon 1.1)
- Répondre à la demande des visiteurs avec des informations justes et précises, conseiller et promouvoir la destination en offrant un accueil et un service de qualité irréprochable.
- Accueillir en respectant l’écoute client
- Traiter les demandes d’information
- Valoriser le potentiel touristique local
- Assimiler et appliquer les procédures conformément à la démarche qualité
- Assurer la tenue de l’espace (ordre, approvisionnement en documentation, affichage…etc.)
- Saisir les statistiques de fréquentation
- Vendre les produits boutique (gérer les ventes sur le logiciel et tenir une caisse)
- Participer à la vie globale de l’Office
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation avant mai à :
sylvie.martini@paysdefayence.com
(Responsable Pôle Accueil)
Les entretiens débuteront début juin.
CONSEILLER/CONSEILLERE EN SEJOUR CDD SAISONNIER (H/F)
Offre 2022 : CDD de 3 mois (mi-juin à mi-septembre)
Temps plein : 35h/semaine
Compétences requises :
- Principes de la relation client (sens de l’accueil, contact courtois et personnalisé, empathie, expression orale claire et excellent relationnel)
- Parfaite connaissance du territoire indispensable pour conseiller sur l’offre locale
- Anglais obligatoire, 2ème langue étrangère appréciée
- Permis B et être véhiculé
Conditions :
- Travail généralement en autonomie
- Conduite de la 4L de l’OTI pour l’accueil hors les murs
- Travail possible les weekends et jours fériés
- Être disponible les 2 mois
- Poste basé sur plusieurs lieux d’accueil du Pays de Fayence (bureaux, accueil hors les murs avec la 4L et parfois sur d’autres sites en Pays de Fayence)
Salaire : Selon Convention Collective – 1 712.52€ brut mensuel (indice plancher et payé de 1 420, échelon 1.1)
- Répondre à la demande des visiteurs avec des informations justes et précises, conseiller et promouvoir la destination en offrant un accueil et un service de qualité irréprochable.
- Accueillir en respectant l’écoute client
- Traiter les demandes d’information
- Valoriser le potentiel touristique local
- Assimiler et appliquer les procédures conformément à la démarche qualité
- Assurer la tenue de l’espace (ordre, approvisionnement en documentation, affichage…etc.)
- Saisir les statistiques de fréquentation
- Vendre les produits boutique (gérer les ventes sur le logiciel et tenir une caisse)
- Participer à la vie globale de l’Office
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation avant fin mai à
sylvie.martini@paysdefayence.com (Responsable Pôle Accueil)
Les entretiens débuteront début juin.