Transport scolaire : renouvellement du PASS ZOU! Etudes

1 – Rendez-vous sur le portail régional ZOU! : www.inscriptiontransportscolaire.maregionsud.fr/srt_83/usager »

2 – Cliquez sur « Renouvellement ».

3 – Renseignez vos identifiants.

Si vous êtes toujours élèves, collégiens ou lycéens, utilisez vos identifiants de connexion de l’année précédente (numéro de dossier = “n° de client” sur la carte de transport, composé de 8 chiffres).
 
Si vous ne possédez plus le numéro de dossier (“n° de client” sur la carte de transport) ou le mot de passe, cliquez sur “mot de passe oublié ?”.

Renseignez votre adresse mail et cliquez sur « valider ». Vous allez recevoir un mail, valable 1 heure, avec l’identifiant de votre enfant et un lien pour générer un nouveau de passe.

Après cela, si vous ne recevez pas d’email du service de transport qui indique votre identifiant ou si votre adresse mail n’est pas reconnue, contactez le service client ZOU! scolaire au 04 86 88 50 50.

4 – Procéder à l’inscription et au paiement en ligne par carte bancaire (attention : validation du paiement par votre banque via un code reçu par SMS).

Pour bénéficier du tarif réduit, votre quotient familial doit être égal ou inférieur à 700 euros : indiquez votre numéro d’allocataire et/ou téléchargez une attestation de paiement CAF ou MSA, où figure le nom de l’enfant et le quotient familial.

Si vous ne pouvez pas procéder au paiement en ligne, c’est que le dossier doit être étudié par la Région avant validation définitive.

5 – A la fin de l’inscription et du paiement, reconnectez-vous sur le compte de votre enfant. Allez à la rubrique « Suivi » et cliquez sur « Télécharger le titre de transport provisoire de ce dossier » pour imprimer la carte provisoire.

La réception de la carte définitive interviendra par courrier postal dans les prochains jours.

© COMMUNAUTÉ DE COMMUNE DU PAYS DE FAYENCE 2020 TOUS DROITS RÉSERVÉS - MENTIONS LÉGALES - GÉRER LES COOKIES
Réalisation Creamania Web