Des bras pour ton assiette : une plateforme pour aider les exploitations impactées par le manque de main d’œuvre

Face à la crise du Covid-19, Pôle emploi et l’ANEFA (Association Nationale pour l’Emploi et la Formation en Agriculture) ont mis en place la plateforme “Des bras pour ton assiette” pour aider les exploitations agricoles et viticoles impactées par le manque de main d’œuvre dans cette période de confinement.

L’objectif est de mettre en relation gratuitement les employeurs qui ont besoin de main d’oeuvre et les travailleurs disponibles pour les tâches demandées. Pour plus d’informations, connectez-vous sur www.desbraspourtonassiette.wizi.farm

Si vous êtes agriculteur et que vous recherchez de l’aide pour la plantation, le semis, la cueillette ou la conduite d’engins agricoles, inscrivez-vous gratuitement sur www.desbraspourtonassiette.wizi.farm et trouvez des travailleurs disponibles pour vous aider dans vos tâches.

Si vous êtes au chômage ou que vous avez du temps libre et que vous êtes prêt à vous rendre disponible pour quelques heures ou plus, au champ, au verger ou sur une exploitation, inscrivez-vous gratuitement sur www.desbraspourtonassiette.wizi.farm (renseignez les compétences pour lesquelles vous pouvez travailler et votre profil sera automatiquement proposé aux agriculteurs). Retrouvez les missions disponibles sur www.mission.wizi.farm/missions/available?page=1.

© COMMUNAUTÉ DE COMMUNE DU PAYS DE FAYENCE 2018 TOUS DROITS RÉSERVÉS - MENTIONS LÉGALES - GÉRER LES COOKIES
Réalisation Creamania Web