Entreprenariat

Créer sa micro-entreprise, comment faire ?

Vous avez un projet de création d’entreprise ou vous êtes jeunes entrepreneur ? Vous souhaitez en savoir plus sur le régime de la microentreprise ? Cet atelier est fait pour vous !

L’Association pour le Droit à l’Initiative Economique (ADIE) organise un évènement le 21 mars de 14h à 16h à la Maison France SERVICES de Fayence, 159 rue comtesse de Villeneuve 83440 FAYENCE.

Cet atelier est à destination des futurs créateurs d’entreprises et des micro-entrepreneurs en activité.

Il vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement du régime social et fiscal de la micro, les démarches administratives, les obligations, les déclarations et découvrir les solutions de financement et d’accompagnement de l’ADIE pour lancer votre boîte !

Atelier gratuit, sur inscription.