Ambition Installation : Participez aux trophées de l’installation

La Chambre d’Agriculture du Var, en partenariat avec l’EPL Agricampus Var, le lycée Provence Verte, le Crédit Agricole PACA, les Jeunes Agriculteurs du Var et la Safer PACA, organise les « Trophées de l’installation en agriculture dans le Var ».
Ces Trophées s’inscrivent dans le cadre du projet départemental partenarial “Ambition Installation” qui vise à favoriser l’installation de nouveaux chefs d’entreprises agricoles dans les territoires du Var avec le soutien des collectivités locales.

Ces Trophées de l’Installation et de l’Innovation Agricoles s’adressent à tout porteur de projet agricole dans le Var.
La candidature peut être portée de manière individuelle ou collective, si le projet comporte une création d’activité sous forme sociétaire par exemple.

Vous pouvez vous inscrire en ligne https://forms.gle/kwqt7dSbDei4ckt6A ou en remplissant votre dossier et en nous le retournant par courrier postal.
Limite des candidatures : 13 février 2022

Pourquoi participer ? Ce concours vous permet d’avoir un accès privilégié avec des experts du monde agricole (conseillers de la Chambre d’Agriculture, Banque, SAFER, jeunes agriculteurs) et ainsi de bénéficier de l’appui dans l’élaboration de votre projet.
C’est aussi un moyen d’apprendre à présenter son projet et le mettre en valeur face à un jury d’experts.
Vous pourrez également donner une visibilité à votre projet ! Une dotation financière récompensera les 3 meilleurs projets !

Inscrivez-vous !

Présentation .pdf et Règlement du concours

Pour toutes questions sur le concours, n’hésitez pas à contacter!
Clélie BARRAL
Conseillère Installation